METATRADER 4

Accédez aux marchés internationaux avec la puissante plateforme MT4

Commencez à trader avec la plateforme de trading de FX la plus populaire au monde

Les traders de tous niveaux peuvent trader plus de 300 marchés internationaux sur la plateforme récompensée MetaTrader 4. Trader avec la plateforme MT4 de Moneta Markets, signifie que vous tradez sur la plateforme de trading de forex la plus populaire au monde, grâce à ses solides performances et à sa suite de milliers d’indicateurs et d’EA.

Votre compte MT4 s’intègre également de manière fluide à votre plateforme WebTrader, afin que vous puissiez choisir sur quelle plateforme trader, à tout moment.

Faites passer votre trading au niveau supérieur et tirez profit de la puissante plateforme MT4 de Moneta Markets.

Des graphiques puissants

La plateforme MT4 de Moneta Markets offre aux traders la solution de mise en graphique du Forex la plus puissante disponible. Les traders peuvent personnaliser tous les aspects de leurs graphiques, mais également accéder à plus de 40 indicateurs intégrés pour tous les styles de trading, qu'ils se basent sur des stratégies à court, moyen ou long terme.

Des indicateurs et EA personnalisés

Le langage de script personnalisé de MT4, MQL4, permet également aux traders de coder leurs propres indicateurs et même d'automatiser leurs stratégies de trading, afin qu'ils puissent vraiment trader les marchés 24h/24 et 5j/7 grâce à un ou plusieurs EA (Expert Advisors), qu'ils les aient eux-mêmes codés ou téléchargés de la base de données de MT4.

Spreads ECN sur Moneta

  • Forex
  • Indices
  • Matières premières
Symbole Achat Vente Spread
EURUSD
AUDUSD
GBPUSD
USDJPY
Symbole Achat Vente Spread
SPI200
DAX30
SP500
DJ30
Symbole Achat Vente Spread
CL-OIL
XAUUSD
XAGUSD
COPPER

Une rapidité inégalée

Lorsque vous tradez avec MetaTrader 4, vous pouvez tirer profit de sa vitesse d'exécution ultra-rapide et donc de mouvements de prix rapides sur une grande variété d'instruments de trading, que vous préfériez trader manuellement ou avec un robot de trading automatisé.

Comptes STP et ECN

Que vous soyez un trader débutant ou un professionnel avec une grande expérience, vous pourrez créer un compte STP sans commission sur Moneta Markets ou choisir d'accéder à des spreads très bas, à partir de 0,0, sur notre compte ECN, avec des commissions à partir de 3 $ par lot et par direction.

Commencez à trader en 3 étapes

Commencez

MetaTrader 4

Access Global Markets with the
Powerful MT4 platform

Start trading with the world’s most popular FX trading platform

Traders of all levels can trade 300+ global markets on the award-winning MetaTrader 4 platform. When you trade with the Moneta Markets MT4 platform, you’re trading on the world’s most popular forex trading platform due to its robust performance and suite of thousands of indicators and EAs.

Your MT4 account also integrates seamlessly with your WebTrader platform, so you can choose to trade on the either platform, at anytime.

Trade up and take advantage of the powerful Moneta Markets MT4 platform.

Powerful Charting

The Moneta Markets MT4 platform offers traders the most powerful forex charting solution available. Traders can not only customise all aspects of their charts, but also access 40+ built-in indicators for all trading styles, whether short, medium or long term strategies.

Custom Indicators and EAs

MT4’s custom scripting language, MQL4 also allows traders to code their own custom indicators and even automate trading strategies so they can truly trade the markets 24/5 using one, or multiple EAs (Expert Advisors), whether coded yourself or downloaded from the MT4 codebase.

Moneta ECN Spreads

  • Forex
  • Indices
  • Commodities
SYMBOL BID ASK SPREAD
EURUSD
AUDUSD
GBPUSD
USDJPY
SYMBOL BID ASK SPREAD
SPI200
DAX30
SP500
DJ30
SYMBOL BID ASK SPREAD
CL-OIL
XAUUSD
XAGUSD
COPPER

Unrivalled Speed

When you trade using MetaTrader 4, you are able to take advantage of ultra-fast execution so you can take advantage of rapid price movements across a range of trading instruments, whether you prefer to trade manually or using an automated trading robot.

STP and ECN Accounts

Whether you are a novice trader or an experienced professional you can take advantage of the Moneta Markets STP account with zero commissions, or you can choose to access razor sharp spreads from 0.0 on our ECN account, with commissions from $3 per lot per side.

Start Trading in 3 Simple Steps

get started