MONETA PLATFORM

Profitez d'un accès facile aux marchés
grâce à WebTrader de Moneta Markets

Une plateforme unique pour un accès simple mais puissant aux marchés

La plateforme WebTrader de Moneta Markets a été entièrement conçue pour offrir aux traders un accès simple et facile aux marchés, avec une précision au pip-prêt et une stabilité inégalable.

WebTrader de Moneta Markets est une plateforme tout en un qui offre non seulement tous les indicateurs techniques et tableaux dont le trader peut avoir besoin, mais également un Portail client intégré pour la création de comptes, ainsi que des dépôts et des retraits en toute facilité.

Tradez et profitez d’un accès facile aux marchés avec la plateforme WebTrader de Moneta Markets.

Trading

Le Module d'Ordre est situé juste à côté de votre graphique de trading, pour que vous puissiez placer vos trades avec une précision au pip près. Il contient une calculatrice en temps réel qui montre votre volume de trading en pips et dollars, et il vous permet de placer des ordres de marché très rapidement.

Tableaux précis

Avec + de 45 indicateurs intégrés disponibles et 6 types de graphiques différents, WebTrader de Moneta Markets convient à tous les styles de trading. Si vous préférez un style de trading plus technique, la ligne de tendance et la suite d'outils de dessins de WebTrader de Moneta Markets sont faits pour vous.

Spreads ECN sur Moneta

  • Forex
  • Indices
  • Matières premières
Symbole Achat Vente Spread
EURUSD
AUDUSD
GBPUSD
USDJPY
Symbole Achat Vente Spread
SPI200
DAX30
SP500
DJ30
Symbole Achat Vente Spread
CL-OIL
XAUUSD
XAGUSD
COPPER

Gestion des risques

La plateforme WebTrader de Moneta Markets facilite le placement des ordres de Stop Loss et de Take Profit. Lorsque vous placez un ordre de Stop Loss ou de Take Profit, vos niveaux s'affichent en pips, prix et valeur en dollars, pour que vous sachiez exactement quelle part du capital de votre compte est à risque pour chaque trade.

Dépôts et retraits

La plateforme WebTrader de Moneta Markets a été conçue pour rendre toutes les actions, du trading à la gestion de compte, rapides et faciles. C'est pour cette raison que vous pouvez désormais déposer des fonds et effectuer des retraits directement à partir de la plateforme, ce qui vous donne encore plus de contrôle sur la gestion de vos fonds.

Gestion de compte

Pour paramétrer votre compte de trading, WebTrader de Moneta Markets s'occupe de tout. Les traders peuvent créer et approvisionner leur compte en seulement quelques minutes à partir du module de Gestion de compte de WebTrader. Ouvrir un compte n'a jamais été aussi simple et rapide.

Commencez à trader en 3 étapes

Commencez

MONETA PLATFORM

Enjoy Easy Market Access With
The Moneta Markets Webtrader

The Ultimate Platform for Simple Yet Powerful Market Access

Build from the ground up, the Moneta Markets WebTrader has been designed from the ground up to offer traders not only simple and easy market access, but pip-perfect precision and unmatched stability.

The Moneta Markets WebTrader is a true all-in-one platform that not only has all the technical indicators and chart types a trader needs, but also an in-built Client Portal for account opening and easy deposits and withdrawals.

Trade up and enjoy easy market access with the Moneta Markets WebTrader Platform.

Trading

The convenient Order Module is positioned right next to your trading chart, so you can place your trades with pip-perfect precision. It features a real time calculator that shows your trading volume in both pips and dollar value, as well as ultra-fast market order placing.

Precision Charting

With 45+ built-in indicators on offer and 6 different chart types available the Moneta Markets WebTrader caters for any style of trading. And, if you prefer technical trading styles, then the Moneta Markets WebTrader’s trend line, and suite of drawing tools have got you covered.

Risk Management

The Moneta Markets WebTrader platform makes setting Stop Loss and Take Profit orders as simple as possible. When you place a stop loss or take profit order, your levels are displayed in pips, price, and dollar value, so you know exactly how much of your account capital is at risk on any given trade.

Deposits and Withdrawals

The Moneta Markets WebTrader platform has been designed to make everything from trading to account management quick and easy. That’s why you can now deposit funds and make a withdrawal request directly from within the platform, giving you even more control over managing your funds.

Account Management

When it comes to getting your trading account up and running, the Moneta Markets WebTrader has got you covered. Traders can open and fund an account in just minutes from the WebTrader’s Account Management module. It has never been easier to open an account with speed and simplicity.

Start Trading in 3 Simple Steps

get started